vendredi 7 juin 2013


Produit par Les Décadrés Production, mon dernier court-métrage est sélectionné au festival d'Annecy. Le film est distribué par les Éditions Corridor qui ont déjà édité dans la collection " Un p'tit court et puis..." le livre DVD de mon film "L'enfant sans bouche". 
Pour la Grosse Bête, Corridor a réalisé un coffret DVD accompagné de cartes postales qui illustrent des images du film.

Le coffret est en vente au prix de 12 € en cliquant

ICI!


Et voici la bande annonce du film (en plus grand ICI):

7 commentaires:

traces a dit…

De quelle bête parles-tu?
Devoir de mémoire...

La bête rode toujours, hélas.

traces a dit…

bravo pour le prix à Annecy

guigui a dit…

Ouh, mais je vais devoir faire un achat très rapidement !

Hélène MARCHAL a dit…

Merci pour ce film génial!

Ayawaska a dit…

Viens de regarder un petit extrait, le msg qui se degage à mes yeux est l'endoctrinement par la peur; quand elle n'a plus d'effets dans les faits reels, on la crée tjr ds un but de soumission. Possible aussi que je sois a côté de mes pompes:p

Pierluc a dit…

Hé merci à tous!
Et non tu n'es pas à côté de tes pompes Ayawaska.
Hélène,ça avance le beau projet avec Marie Paccou ?

Kévin G. a dit…

Un de mes courts-métrages coup de coeur à Annecy !